Quelques conseils pour vaincre l’anxiété

Comment vaincre l’anxiété ?

Se recentrer dans le moment présent. L’anxiété étant dû à la projection dans le futur. Relocalisez-vous sur vos 5 sens ( visuel, auditif, olfactif, gustatif et tactile ) pour reprendre possession de ce qui vous entoure.

Réévaluez les choses:

Donnez une priorité aux choses. Posez-vous la question: Qu’est-ce qui est prioritaire pour vous ? Évaluer le degré d’importance des actions à accomplir. Cet exercice vous permettra de prendre du recul et de laisser aller ce qui a moins d’importance.

Parfois les choses les plus importantes pour vous ne sont pas les choses les plus faciles à faire. Vous reprendrez le contrôle de votre vie en définissant vos priorités.

Apprenez à lâcher-prise en laissant le cours des choses faire et en vous demandant ce que vous êtes prêt à lâcher.

Pensez que vous avez droit à l’erreur !

En laissant progresser l’anxiété, vous laissez le pouvoir au temps. Vous ressentez que les choses se pressent et que vous n’avancez pas.

L’anxiété progresse car vous souhaitez que tout arrive maintenant. L’impatience est de l’ingratitude contraire à la gratitude en rapport à ce que l’on possède déjà.

Développez votre gratitude en vous focalisant sur ce que vous possédez déjà dans votre vie. Mettez l’accent sur ce qui nourrit et construit votre vie.

Respirez profondément pour libérer votre gorge et exprimer ce que vous ressentez.

En faisant ces exercices quotidien, l’anxiété qui était arrivée à petit feux, partira dès lors à feux doux.

Vous avez le pouvoir de changer votre quotidien, votre vie, grâce à ces outils.

Ce n’est pas magique, ni facile, c’est simplement POSSIBLE.

ACTION !! FAITES-LE MAINTENANT !!